@TOUS
Mais mon type de PLG ci n'est vraiment pas un WINNER hein ? Je le reprends encore dans ses hésitations là on le vire, c'est même quoi avec lui !!!
Il faut dire : "On va taper (gagner) l'Egypte" comme on dit chez nous, il dit qu'il sera seuleument dangereux ? Mais il ne sait pas que chez nous, les bêtes dangereuses on les capture" (sic). C'est un faux Coach çaa ,maf 🙂 MDRR!!
CAN, Le Guen : "on va être dangereux pour l'Egypte"
voir aussi : Afrique - CAN 2010 - RSS
Sorti difficilement des poules, le Cameroun retrouvera l'Egypte, tenant du titre, en quarts de finale de la CAN.
Un gros morceau, mais Paul Le Guen affirme que le Cameroun montrera un tout autre visage : " On va jouer le tenant du titre en quarts. Ça va être très dur mais je pense qu'on va être meilleur que durant le début de cette compétition. J'ai pu voir différents joueurs et ça me permet de faire avancer l'équipe. On va être dangereux pour l'Egypte " a ainsi assure le sélectionneur des Lions Indomptables.
Mais mon type de PLG ci n'est vraiment pas un WINNER hein ? Je le reprends encore dans ses hésitations là on le vire, c'est même quoi avec lui !!!
Il faut dire : "On va taper (gagner) l'Egypte" comme on dit chez nous, il dit qu'il sera seuleument dangereux ? Mais il ne sait pas que chez nous, les bêtes dangereuses on les capture" (sic). C'est un faux Coach çaa ,maf 🙂 MDRR!!
CAN, Le Guen : "on va être dangereux pour l'Egypte"
voir aussi : Afrique - CAN 2010 - RSS
Sorti difficilement des poules, le Cameroun retrouvera l'Egypte, tenant du titre, en quarts de finale de la CAN.
Un gros morceau, mais Paul Le Guen affirme que le Cameroun montrera un tout autre visage : " On va jouer le tenant du titre en quarts. Ça va être très dur mais je pense qu'on va être meilleur que durant le début de cette compétition. J'ai pu voir différents joueurs et ça me permet de faire avancer l'équipe. On va être dangereux pour l'Egypte " a ainsi assure le sélectionneur des Lions Indomptables.

