Charles (France) le 22/01/2010 Ã 17:27
J'étais à ta place je me serais fait appeler liverpool, ou carrément le prince charles.Espèce de paumé.Le moindre raisonnement logique n'est pas à ta portée;c'est triste.
J'étais à ta place je me serais fait appeler liverpool, ou carrément le prince charles.Espèce de paumé.Le moindre raisonnement logique n'est pas à ta portée;c'est triste.

