Charles (France) le 22/01/2010 Ã 16:52
L'idiot c'est surtout clui qui ne fait pas la différence entre être clair et ne pas être d'accord..On peut contester un règlement;ce n'est pas la même chose.Le jour tu auras une introspection, tu comprendras ce que tu vaux exactement.C'est unitile de changer de pseudo comme tu le fais;tu as été repéré.
L'idiot c'est surtout clui qui ne fait pas la différence entre être clair et ne pas être d'accord..On peut contester un règlement;ce n'est pas la même chose.Le jour tu auras une introspection, tu comprendras ce que tu vaux exactement.C'est unitile de changer de pseudo comme tu le fais;tu as été repéré.

