PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 22 janvier 2010 à 16h08
@ tous
PLG fait jaser les supporters des lions , il n y a plus de titre foncier chez les lions
maintenant nous avons 22 joeurs et chaque supporter est libre de faire son classement
meme kameni peut se retrouver au banc contre l egypte
bravo PLG?
Emana ,jitap ,rigo,webo ont été tetanisés de savoir 2 h avant le coup d envoi k ils seront au banc.voila la concurrence dans les lions,comme cela ne fini pas les intrigues ont deja commencés.
magnan veut seulement etre dans les 23 pour la wc
emana est a la recherche d un nouveau club et s enprend a etoo car il est au banc
etoo demande le respect au petit song
c est juste le debut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist