Charles (France) le 22/01/2010 Ã 16:23
L'idiot c'est souvent celuyi qui croit comprendre et qui n'a jamais compris grand chose.
Celui qui a dit qu'un e équipe qui a perdu le premier match est presqu'éliminé, c'est celui qui tu insultes tout le temps.Mais,là où tu démontres que tu es moins qu'un kenguè, c'est que que celui qui l'a dit parlait d'une poule à 3 c'est à dire celle de la CI le GHANA et le BF.
Je te donne un exemple pour que l'idiot que tu es comprennes une fois quelque chose dans sa vie.le GHANA avait perdu le premier match contre la CI, et la CI avait fait match contre le BF.Donc, le classemnt provisoire était CI 4 POINTS?, le BI 1 POINT ET LE GHANA 0 point.Si tu vais un peu de cervelle, ne serait-ce qu'un petit bout,tu aurais compris que le GHANA ayant perdu son premier match, tout autre score qu'une victoire contre le BF l'aurait éliminé.On peut donc conclure que dans cette poule à 3, l'équipe que a perdu le prmeier avait plus de chance d'être éliminée que de se qualifiée puisqu'il ne lui restait qu'un e possibilité, gaher;et son adversaire le BF , 2 possibilté;une victoire ou un match nul.
Tu ne peux pas comprendre ces choses là , parce que ton cerveau n'est pas très dévéloppé, heureusement que je l'a bien échappé, être ton père.
L'idiot c'est souvent celuyi qui croit comprendre et qui n'a jamais compris grand chose.
Celui qui a dit qu'un e équipe qui a perdu le premier match est presqu'éliminé, c'est celui qui tu insultes tout le temps.Mais,là où tu démontres que tu es moins qu'un kenguè, c'est que que celui qui l'a dit parlait d'une poule à 3 c'est à dire celle de la CI le GHANA et le BF.
Je te donne un exemple pour que l'idiot que tu es comprennes une fois quelque chose dans sa vie.le GHANA avait perdu le premier match contre la CI, et la CI avait fait match contre le BF.Donc, le classemnt provisoire était CI 4 POINTS?, le BI 1 POINT ET LE GHANA 0 point.Si tu vais un peu de cervelle, ne serait-ce qu'un petit bout,tu aurais compris que le GHANA ayant perdu son premier match, tout autre score qu'une victoire contre le BF l'aurait éliminé.On peut donc conclure que dans cette poule à 3, l'équipe que a perdu le prmeier avait plus de chance d'être éliminée que de se qualifiée puisqu'il ne lui restait qu'un e possibilité, gaher;et son adversaire le BF , 2 possibilté;une victoire ou un match nul.
Tu ne peux pas comprendre ces choses là , parce que ton cerveau n'est pas très dévéloppé, heureusement que je l'a bien échappé, être ton père.

