@tous:
POURQUOI LE CAMEROUN VA BATTRE L'EGYPTE?
Réponse = La "POLYGLOBULIE".
Certains ici n'ont pas compris que le cameroun vient de jouer 3 matchs a plus de 1700 mètres d'altitude.
Si on additionne le temps passé en altitude au kenya, plus les 15 jours en altitude en angola, nos joueurs viennent de passer 3 semaines a jouer, courir, souffrir dans ces conditions qu'on ne trouve pas dans les autres stades d'angola.
Que se passe-t-il dans le corps d'un sportif dans de telles conditions? Son organisme augmente la fabrication des globules rouges pour s'adapter.
Il est aussi evident que, nos vieux joueurs (song, njitap...etc), ont particulièrement souffert de ces conditions.
Le prochain match contre l'egypte ca se jouer au niveau de la mer. Vous allez voir que les camerounais vont largement dominer physiquement les egyptiens.
Vous allez aussi vous rendre compte que nous jouons plus vite que les egyptiens. Je prend ici le paris que la ZAMBIE va battre le nigéria, pour les meme raisons.
A mon avis, et en accord avec le frangin @mbouss, je pense qu'on va battre l'egypte très nettement.
POURQUOI LE CAMEROUN VA BATTRE L'EGYPTE?
Réponse = La "POLYGLOBULIE".
Certains ici n'ont pas compris que le cameroun vient de jouer 3 matchs a plus de 1700 mètres d'altitude.
Si on additionne le temps passé en altitude au kenya, plus les 15 jours en altitude en angola, nos joueurs viennent de passer 3 semaines a jouer, courir, souffrir dans ces conditions qu'on ne trouve pas dans les autres stades d'angola.
Que se passe-t-il dans le corps d'un sportif dans de telles conditions? Son organisme augmente la fabrication des globules rouges pour s'adapter.
Il est aussi evident que, nos vieux joueurs (song, njitap...etc), ont particulièrement souffert de ces conditions.
Le prochain match contre l'egypte ca se jouer au niveau de la mer. Vous allez voir que les camerounais vont largement dominer physiquement les egyptiens.
Vous allez aussi vous rendre compte que nous jouons plus vite que les egyptiens. Je prend ici le paris que la ZAMBIE va battre le nigéria, pour les meme raisons.
A mon avis, et en accord avec le frangin @mbouss, je pense qu'on va battre l'egypte très nettement.

