je dis hein.....c'es ki le jo ki insulte et ki corige les gens là ??? il es prof de fr ou il crois kil a la science infuz?? c'es koi son pb?? le slogan du toli c'es "parle ta part, je parle ma part" on es là pr échanger et se faire plaisir il semble l'oublié ou koi ?? ou il veu kon no kil es au states si meme vrai!! je wanda!!!

