PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 22 janvier 2010 à 15h07
@Zutera le 22/01/2010 à 15:35

C'est pas trop tôt frérot. Ok. Le toli continue donc. Il faut que tu saches qu'il y a quelqu'un ici qui traite tout le monde de kengué, mais nous l'aimons bien quand même tous. Ne te formalise donc pas au moindre truc. Il y a quelqu'un ici qui corrige des fautes, mais la tâche est très rude. Maintenant que tu me demandes de rendre cet espace performant, tu me payeras comme PLG? C'est techniquement difficile parce que les mêmes qui disent des conneries ici disent aussi des choses très intelligents (c'est pour ça que je t'ai dit prends ce qui est bon et laisse le reste) et sont des chefs de famille ou mères de familles par ailleurs. Tu n'as pas lu le papier de Ndogkoti sur ce sujet, mais c'est pas grave. Voici un autre débat ouvert par @Ferdi (dont je salue leretour parmi nous après le décès de sa mamn), où veux-tu trouver le rationnel là dedans? Pourtant il va falloir que l'on en parle. Et qui a dit que règlement = rationnel? Tu m'as fait peur. C'est là où j'ai dit que tu as gagné. Mais en général on toli toujours jusqu'à jusqu'à...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist