@Cdlm
Frangin: ne me collez pas une etiquette de gagneur. Car cela necessite qu'il y ait un perdant. Ce ne won't que DES echanges de points de vues. Rien que cela. Mais de grace maitrisez-vous. Ne pas cherher a diminuer son antagonistes sur son point de vue en se ruant sur ses capaciter intellectuelles meme si on s'en rend compte. Moi cela me laisse de marbre. Mais j'y fais DES repliques quand meme pour je l'espere montrer son absurditer dans la progression DES colloques (entretiens) qui ont lieu en cet espace du toli.
Si non en vous lisant entre Les lignes, vous et moi ne sommes pas tres eloigner de la vision du foot au Cameroun en particulier de la direction a prendre. Peace Gentleman.
Frangin: ne me collez pas une etiquette de gagneur. Car cela necessite qu'il y ait un perdant. Ce ne won't que DES echanges de points de vues. Rien que cela. Mais de grace maitrisez-vous. Ne pas cherher a diminuer son antagonistes sur son point de vue en se ruant sur ses capaciter intellectuelles meme si on s'en rend compte. Moi cela me laisse de marbre. Mais j'y fais DES repliques quand meme pour je l'espere montrer son absurditer dans la progression DES colloques (entretiens) qui ont lieu en cet espace du toli.
Si non en vous lisant entre Les lignes, vous et moi ne sommes pas tres eloigner de la vision du foot au Cameroun en particulier de la direction a prendre. Peace Gentleman.

