@Speed (France) le 22/01/2010 Ã 14:48
Abek pitié pour les Gabo !!!!
Je prefère les pharaons aux naïras, on ne peut pas win trois fois la même équipe (Rires statistiques). La preuve même les gabonais ont eu la 3ème manche non ? Confiance!
Abek pitié pour les Gabo !!!!
Je prefère les pharaons aux naïras, on ne peut pas win trois fois la même équipe (Rires statistiques). La preuve même les gabonais ont eu la 3ème manche non ? Confiance!

