Bonjour à tous.
j'aimerais avoir votre avis!
je trouve quand même bizarre que sur les match PLG fasse deschangements à la 45min. cela montre qu'il ne connait pas so n équipe et qu'il n'arrive pas à avoir un 11 type.
De plus, la défense est vraiment très fébrile mon coeur à failli partir 10 fois en regardant ce match.
Je pense qu'il est nécéssaire de créer une commission qui superviserait les matches et pourrait sanctionner les équipes. ex: Tunisie, fautes à répétition, mauvaise foi, pas de fair play... Gabon: manque de jeu, action de simulation tout le long du match.
Dans le foot professionnel, il ya des trucs que l'on ne devrait plus voir.
Au fait, ils sont où nos amis Gabonais qui dansaient et chantaient partout?
Il faut d'abord tuer l'ours avnt de vendre sa peau.
à bon entendeur...
Footballistiquement./
j'aimerais avoir votre avis!
je trouve quand même bizarre que sur les match PLG fasse deschangements à la 45min. cela montre qu'il ne connait pas so n équipe et qu'il n'arrive pas à avoir un 11 type.
De plus, la défense est vraiment très fébrile mon coeur à failli partir 10 fois en regardant ce match.
Je pense qu'il est nécéssaire de créer une commission qui superviserait les matches et pourrait sanctionner les équipes. ex: Tunisie, fautes à répétition, mauvaise foi, pas de fair play... Gabon: manque de jeu, action de simulation tout le long du match.
Dans le foot professionnel, il ya des trucs que l'on ne devrait plus voir.
Au fait, ils sont où nos amis Gabonais qui dansaient et chantaient partout?
Il faut d'abord tuer l'ours avnt de vendre sa peau.
à bon entendeur...
Footballistiquement./

