@ Speed (France) le 22/01/2010 Ã 14:02
l'ARBITRE LA MA PASH
De plus il vient sissia Binya qui n'etait pas au meilleur de sa forme.
prochaine action, Wadjax degage Binya a l'entree du cadre a tcha le ballon... Et l'arbitre lui dormait tranquil.
Je pense que sans l'interpellation du juge de touche, il n'aurait jamais sortie le 2nd carton jaune.
Les Egyptiens sont aussi des tricheurs, surtout qd ils menent.
l'ARBITRE LA MA PASH
De plus il vient sissia Binya qui n'etait pas au meilleur de sa forme.
prochaine action, Wadjax degage Binya a l'entree du cadre a tcha le ballon... Et l'arbitre lui dormait tranquil.
Je pense que sans l'interpellation du juge de touche, il n'aurait jamais sortie le 2nd carton jaune.
Les Egyptiens sont aussi des tricheurs, surtout qd ils menent.

