Rsong tu devrais etre fier de prendre ta retraite, tu as ete un des meilleur def des lions de l histoire, tu nous a donne AS6, ton neveu, qui est la batterie de cette equipe des lions.......qui sait ? ton fils sera peut etre un grand attaquant pour les lions a cette allure........en tout cas je dis merci a la famille song qui sera associe a l equipe des lions pour 25 ans au moins......et peut etre plus..

