Bono
From là je savais bien ke j'avais forget kelekun, nessa c'est mon ami bongolais de Wilson? wèkè , mme kd on se bat a leur gui les 3 points ke non allez y on va maitriser les autres,les djos niang. Eske je knowais mme ke petit Bongo avait mvoung devant sa population ke je vous avais dit ke?la campagne est boleh il est prési il n'a plus à do les promesses bidon.ddl
J'ai un peu pitié de Giresse , personne ne lui avait expliké le règlement il croyait ke pour go au 2eme tour il fallait battre seulement le Cameroun , le gars sautait a droite à gauche.Heureusement kil est short didon , kd il est revenu sur terre ça n'a pas été trop violent .DDL
Wilson
ami bongolais , je suis avec toi et en souvenir de notre complicité ds ces poules de Can et CM on fera tout pour ramener le trophée ds la sous-région. Ali9 pourra mme monter a Etoudi pour la voir de près avt 2012 .BDL
From là je savais bien ke j'avais forget kelekun, nessa c'est mon ami bongolais de Wilson? wèkè , mme kd on se bat a leur gui les 3 points ke non allez y on va maitriser les autres,les djos niang. Eske je knowais mme ke petit Bongo avait mvoung devant sa population ke je vous avais dit ke?la campagne est boleh il est prési il n'a plus à do les promesses bidon.ddl
J'ai un peu pitié de Giresse , personne ne lui avait expliké le règlement il croyait ke pour go au 2eme tour il fallait battre seulement le Cameroun , le gars sautait a droite à gauche.Heureusement kil est short didon , kd il est revenu sur terre ça n'a pas été trop violent .DDL
Wilson
ami bongolais , je suis avec toi et en souvenir de notre complicité ds ces poules de Can et CM on fera tout pour ramener le trophée ds la sous-région. Ali9 pourra mme monter a Etoudi pour la voir de près avt 2012 .BDL

