PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 22 janvier 2010 à 13h42
@ JOHN BARRICK (France) le 22/01/2010 à 13:39

Je suis surpris par ton raisonnement. Dans toutes les compétitions, en match de poule voire meme en quart de final, l'arbitrage peut être confié à un pays en compétition tant que celui ci n'est pas dans la même poule ou n'est pas le prochain adversaire de l'une des équipes arbitrées.
La caf a beaucoup de défaut mais pas celui là.
Mes propos n'enlèvent en rien le piètre arbitrage de cet ivoirien.
Cependant je suis d'accord avec toi AS6. il ralenti notre jeu qui est déjà lent.

@ tous

Je ne comprends pas cet acharnement sur PLG. Beaucoup ont réclamé un changement sur l'effectif, il a eu lieu pour un résultat identique. Conclusion: ce n'est pas PLG qui joue. Il ne fait que donner les directives. Si un joueur professionnel ne sait pas amortir ou faire un contrôle, franchement, que peut faire le coach???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist