@tous
je pense qu'il faut bien jouer avec 5 milieux de terrain contre l'Egypte. PLG ne doit pas commettre l'erreur de jouer avec moin de 5 milieux contre les pharaons. et surtout pas de Makoun dans ce milieux. mois j'ai bien aimer l'équipe proposer par @ une Lionne. mais je la disposerai ainsi:
Kameni
Mbia.....Nkoulou.....Chedjou.....Bedimo
Geremi..A.Song..Emana..Enoh..Idrissou
..................SEF9..........................
reserves:
Ndy Assembé
Bikey
Mandjek
Webo
Nguemo
Binya
Alo'o
Geremi jouera juste une mi temps et doit être remplacé par Alo'o pour l'autre mi temps
je pense qu'il faut bien jouer avec 5 milieux de terrain contre l'Egypte. PLG ne doit pas commettre l'erreur de jouer avec moin de 5 milieux contre les pharaons. et surtout pas de Makoun dans ce milieux. mois j'ai bien aimer l'équipe proposer par @ une Lionne. mais je la disposerai ainsi:
Kameni
Mbia.....Nkoulou.....Chedjou.....Bedimo
Geremi..A.Song..Emana..Enoh..Idrissou
..................SEF9..........................
reserves:
Ndy Assembé
Bikey
Mandjek
Webo
Nguemo
Binya
Alo'o
Geremi jouera juste une mi temps et doit être remplacé par Alo'o pour l'autre mi temps

