PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 22 janvier 2010 à 13h39
@tous
je pense qu'il faut bien jouer avec 5 milieux de terrain contre l'Egypte. PLG ne doit pas commettre l'erreur de jouer avec moin de 5 milieux contre les pharaons. et surtout pas de Makoun dans ce milieux. mois j'ai bien aimer l'équipe proposer par @ une Lionne. mais je la disposerai ainsi:


Kameni

Mbia.....Nkoulou.....Chedjou.....Bedimo

Geremi..A.Song..Emana..Enoh..Idrissou

..................SEF9..........................

reserves:
Ndy Assembé
Bikey
Mandjek
Webo
Nguemo
Binya
Alo'o

Geremi jouera juste une mi temps et doit être remplacé par Alo'o pour l'autre mi temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist