Bon's (France) le 22/01/2010 Ã 13:59
Même si on devait jouer avec 3 défenseurs, ne serait-il pas mieux que ce soit vaec 3 centraux, et dans ce cas cas, MANDJECK serait au milieu et CHEDJOU NKOULOU BIKEY en défense par rapport à ton choix des joueurs?
Même si on devait jouer avec 3 défenseurs, ne serait-il pas mieux que ce soit vaec 3 centraux, et dans ce cas cas, MANDJECK serait au milieu et CHEDJOU NKOULOU BIKEY en défense par rapport à ton choix des joueurs?

