@speech
merci mon frère ou ma soeur !!
on dirai ke tu est en BL! les nars je vous disai, c'es des camicaz (sans etre raciste)!! il fau kon vérifi s'il n'on pas de détonateur kan il entre au terrain loool! il minimise tro les autre ki son pa de leur region! c'es pkoi il sorten meme pa de chez eux!
@john barrik
je suis pa vraimen oki avec toi tonton! on a vu un arbitre coe l'a di l'autre, mettre ses compatriot dehor s'il foute la rouille au terrain. je crois pluto ke les officiels doivent prendre des arbitre de haut niveau mental pour avoir les couilles de le faire. en tou cas la trich ne paie nulle part mola! reston fair play!
@arni
successeur de domenek?? oui de toute les façon, l'ekip de fr c'es la plu dynamik equip africaine lool! il prendra vraimen les point si allon loin a la WC!!
merci mon frère ou ma soeur !!
on dirai ke tu est en BL! les nars je vous disai, c'es des camicaz (sans etre raciste)!! il fau kon vérifi s'il n'on pas de détonateur kan il entre au terrain loool! il minimise tro les autre ki son pa de leur region! c'es pkoi il sorten meme pa de chez eux!
@john barrik
je suis pa vraimen oki avec toi tonton! on a vu un arbitre coe l'a di l'autre, mettre ses compatriot dehor s'il foute la rouille au terrain. je crois pluto ke les officiels doivent prendre des arbitre de haut niveau mental pour avoir les couilles de le faire. en tou cas la trich ne paie nulle part mola! reston fair play!
@arni
successeur de domenek?? oui de toute les façon, l'ekip de fr c'es la plu dynamik equip africaine lool! il prendra vraimen les point si allon loin a la WC!!

