PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 22 janvier 2010 à 13h29
@John Barrick

S'agissant DES bourses de l'abitre que vous evoquez. Je trouve que c'est un element a ne pas negliger. Je vous crois assez introduit dans vos milieu footbalistiques Camerounais. Pouriez-vous vous assurer de porter cela a l'attention DES representants Camerounais afin qu'ils reagissent vehement a cette (consciente ou non qu'importe) de competence
de l'arbitre. A ce niveau de competition il ne faut rien laisser au hazard et etant donner Les difficulter que Team Cameroun a en se moment a se maintenir, il ne faudrait pas que Les caprices DES entraineurs viennent si ajouter. Ce serait le comble. A mon Avis, element precurseurs ou pas le Cameroun devrait officielement manifested sa vigilance aupres de la CAF surtout en ce moment ou on ne nous taxeraa pas de mauvais perdant comme etant la cause de la protestation du Cameroun mais de l'inquietude du Cameroun et son soucis du Bon deroulement DES jeux de la CAN 2010 (hors mis la malheureuse tragedie a la Team Togo).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist