PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 22 janvier 2010 à 13h26
@Zutera le 22/01/2010 à 13:59

Mon frère comme tu as du mal à comprendre les choses simples je vais faire comment. Hier il a fallu dix posts pour que tu comprennes le classement final dans le Groupe D. Aujourd'hui c'est la petite expression parle ta part, je part ma part que tu as du mal à comprendre. Ce n'est pas ici que tu trouveras les réponses aux questions de ton examen futur. Tout n'est pas bon dans ce qui se dit ici. Hier les filles parlaient de noyaux demain ce sera autre chose. Prends ce qui est bon et laisse le reste. Et puis qu'est ce tu trouves de mauvais à suggérer que l'on rajeunisse notre équipe? Mêmes nos mamans pensent la même chose au pays. Tu penses que PLG est plus intelligent que nous tous ici? Si on ne peut même plus penser c'est grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist