@Jpek,
t'as raison son frangin, mais depuis ce temps-là , on avait plus été habitué à une telle fébrilité. De là à souhaiter le retour de Doumbé Lea ou Ndjeya il n'y a qu'un pas. Au fait, @Jpek, pense à nous faire un article sur le "maréchal" un jour...
t'as raison son frangin, mais depuis ce temps-là , on avait plus été habitué à une telle fébrilité. De là à souhaiter le retour de Doumbé Lea ou Ndjeya il n'y a qu'un pas. Au fait, @Jpek, pense à nous faire un article sur le "maréchal" un jour...

