PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VR VR a écrit le 22 janvier 2010 à 13h04
@ garouch

franchement, il dit kil "observe...."il observe koi?? je wanda!
c'est maintenant kil vien observer les gars? depuis il faisait koi?il nous rempli les endicapé de la D2 cardiac comme s'il n'y a pa de joueur dans le championnat camer. donc sur les 15 million là ill n'y a pa un gars ki peut assuer la relève de song?? ou de njitap ou idrissou (la vache ki ri)loool...bref juste pour ke l'ekip c'es coe une entreprise, il doit fair du chiffre (les résultats) avoir les bon commerciaux (le bon 11)et payer ses taxes (nous qualifier)! mai les gars font ce kil peuven kan meme mai vou savez si on les uilise mal il n'auron pa le bon rendement! emana doit revenir. c'es vrai kil fait souven le drible de tro mai c'es bien ce ki lui vau aussi son role!! je sui oki ke la paire gérémie et song "plus jamais hooooooooo!!!"il son bon a utiliser séparément!! a cause des rides loooool!! mais c'es la vieille marmite ki fai le meilleur ndolè! lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist