Bons, ton équipe est bonne, la seule difficulté qui demeure est celle de notre milieu de terrain défensif. Dans ton dispositif, soit Mbami, très porté vers l'attaque et qui se fait aidé au milieu de terrain du PSG sur le plan défensif par Loric Cana, soit Geremi, qui ne me rassure pas sur ce plan d'empêcheur de jouer, doivent tenir le rôle.
J'aurai compter sur un Djemba pour tenir le poste mais il est devenu incroyablement brouillon ces derniers temps. Devant notre axe défensif, il nous faut un '6', un bon '6'. C'est beau l,attaque mais c'est la défense qui remporte les matchs comme ceux contre la C.I et c'est à ce poste que nous avons besoin d'un élement capable de museler Gyapi ou Kalou.
En des moments pareils, MVF manque cruellement à l'équipe.
J'aurai compter sur un Djemba pour tenir le poste mais il est devenu incroyablement brouillon ces derniers temps. Devant notre axe défensif, il nous faut un '6', un bon '6'. C'est beau l,attaque mais c'est la défense qui remporte les matchs comme ceux contre la C.I et c'est à ce poste que nous avons besoin d'un élement capable de museler Gyapi ou Kalou.
En des moments pareils, MVF manque cruellement à l'équipe.

