@ Une kamer,
Nous avons l’habitude de jouer en 4-3-3, système de jeu qu’affectionne PLG. L’Egypte est certainement en train de passer à la loupe notre système pour en noter les failles. En opposant à nos adversaires un 3-5-2, l’étude de notre système ne leur aura servi à rien. De plus, nous densifions notre milieu, lequel sera mis à rude épreuve par les égyptiens. Je crois que nous avons les joueurs pour (malgré l’absence d’ASSOU-EKOTTO).
Lors des qualifications pour la CM, l’Algérie qui joue habituellement en 4-4-2 ou en 4-3-3 a affronté et malmené les PHARAONS dans ce système en 3-5-2. C’est un système qui a bcp gêné l’Egypte, laquelle s’attendait à voir évoluer l’Algérie dans son traditionnel 4-4-2.
Contre l’Egypte, c’est un gros milieu qu’il faut. Et si nous pouvions déjouer leurs analyses, pourquoi ne le ferions-nous pas si nous avons des joueurs capables d’évoluer dans ce schémas de jeu ?
Quant à KAMENI, malgré sa bourde (position très avancée) qui l’a conduit à être lobé par son défenseur, il demeure un excellent gardien. Tu peux lui faire confiance.
@ John Barrick,
Ma défense, je la compose comme tu la vois dans mon post.
Nous avons l’habitude de jouer en 4-3-3, système de jeu qu’affectionne PLG. L’Egypte est certainement en train de passer à la loupe notre système pour en noter les failles. En opposant à nos adversaires un 3-5-2, l’étude de notre système ne leur aura servi à rien. De plus, nous densifions notre milieu, lequel sera mis à rude épreuve par les égyptiens. Je crois que nous avons les joueurs pour (malgré l’absence d’ASSOU-EKOTTO).
Lors des qualifications pour la CM, l’Algérie qui joue habituellement en 4-4-2 ou en 4-3-3 a affronté et malmené les PHARAONS dans ce système en 3-5-2. C’est un système qui a bcp gêné l’Egypte, laquelle s’attendait à voir évoluer l’Algérie dans son traditionnel 4-4-2.
Contre l’Egypte, c’est un gros milieu qu’il faut. Et si nous pouvions déjouer leurs analyses, pourquoi ne le ferions-nous pas si nous avons des joueurs capables d’évoluer dans ce schémas de jeu ?
Quant à KAMENI, malgré sa bourde (position très avancée) qui l’a conduit à être lobé par son défenseur, il demeure un excellent gardien. Tu peux lui faire confiance.
@ John Barrick,
Ma défense, je la compose comme tu la vois dans mon post.

