PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 22 janvier 2010 à 12h59
@Cdlm

Ah. Comme je suis bête. Donc si je vous comprends bien, on ne devrait pas vous prendre au Serieux au toli. Car vous parler. Et quand a crux qui ne peuvent pas être en Europe present sur le terrain simultanement comme vous dans tous ces pays quand il ya chaque match qui a lieu, vous qui etes en Afrique present simultanement dans tous Les matchs qui on lieu la-bas en ce moment car il faut être present pour avoir droit au commentaire valable et non par Les medias varies qui s'offrent a nous au 21eme siècle, nos opinions ne comptent pas Maia on fait de nous DES senateurs et je ne said plus quoi. Non, mais @Cdlm. Si votre intension etait de faire une reboutade tout en me jettant une fleur de compliment vous vous etes planter. Camfoot remplit tres bien son role envers nous si vous ne l'avez pas encore realizer et au risque de me forcer a parler de camfoot avec reticence car je ne veux pas apparaitre un Porte parole d'un media ou d'un autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist