@JB
Ah c'est donc qu'une question de preference qui nous oppose. je comprends mieux pourquoi un joueur titus sous un coach peut passer remplaçant sous un autre. pas parce que le joueur est devenu muavis mais juste parce kil ne cadre pas avec les convictions du coach. Sous toi tu ferais confiance à Bikey et moi je pencherai plus pour Chedjou. J'espere que ce n'est pas la mignonitude de Chedjou qui m'aveugle Loooooooool
@Speed
Tu m'as tué de lap. Mais c'est tellement vrai. Contre la Zambie, Binya est venu du banc debrouiller sa part. Mais contre la tunisie il etait off. webo pas convaincant est came hier faire 2 passes decisives. Chacun son tour pour debrouiller le jeu. On a beaucoup de joueurs horoscopiques quand meme.
@ILIC
lEffectivement l'attaquant ideal en complement d'Etoo serait Webdrissou. webo se trouve facilement avec Etoo, ces deux la s'entendent bien mais Webo est tellement maladroit devant les buts. En revanche Idrissou apporte la profondeur qui nous permet souvent de sauter les lignes. Il gagne ses duels et comble l'enorme deficit d'Etoo sur le plan aerien. Etoo est un attaquant balle au pied et jeu à terre contre Idrissou qui est aerien. mais les dechets technique d'idrissou qui lui valent souvent le surnom de "chevre" est du au fait qu'il ne regarde pas les positions des autres et se contente juste de centrer ou de remiser betement. On voit donc que ces deux joueurs ont ce qu'il faut pour completer Etoo. Mais c'est trop risquer de les aligner à 3. on degarni le milieu et comme on dit les grands matchs se gagne dans la bataille du milieu.
Ah c'est donc qu'une question de preference qui nous oppose. je comprends mieux pourquoi un joueur titus sous un coach peut passer remplaçant sous un autre. pas parce que le joueur est devenu muavis mais juste parce kil ne cadre pas avec les convictions du coach. Sous toi tu ferais confiance à Bikey et moi je pencherai plus pour Chedjou. J'espere que ce n'est pas la mignonitude de Chedjou qui m'aveugle Loooooooool
@Speed
Tu m'as tué de lap. Mais c'est tellement vrai. Contre la Zambie, Binya est venu du banc debrouiller sa part. Mais contre la tunisie il etait off. webo pas convaincant est came hier faire 2 passes decisives. Chacun son tour pour debrouiller le jeu. On a beaucoup de joueurs horoscopiques quand meme.
@ILIC
lEffectivement l'attaquant ideal en complement d'Etoo serait Webdrissou. webo se trouve facilement avec Etoo, ces deux la s'entendent bien mais Webo est tellement maladroit devant les buts. En revanche Idrissou apporte la profondeur qui nous permet souvent de sauter les lignes. Il gagne ses duels et comble l'enorme deficit d'Etoo sur le plan aerien. Etoo est un attaquant balle au pied et jeu à terre contre Idrissou qui est aerien. mais les dechets technique d'idrissou qui lui valent souvent le surnom de "chevre" est du au fait qu'il ne regarde pas les positions des autres et se contente juste de centrer ou de remiser betement. On voit donc que ces deux joueurs ont ce qu'il faut pour completer Etoo. Mais c'est trop risquer de les aligner à 3. on degarni le milieu et comme on dit les grands matchs se gagne dans la bataille du milieu.

