PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il Monstro Il Monstro de Milano a écrit le 22 janvier 2010 à 12h51
My peepohhh:

Soyons honnetes et pragmatiques: Cette equipe est ARCHI NULLE. Vivement que la prospection "sur place" de notre cher selectioneur/consultant de Canal + soit fructueuse. On ne veut plus de joueurs SOUS MOYENS tels: Webo, Makoun, Tchoyi, Idrissou, Nguemo, et Binya.

Nous volous les Thomas Libih, Mpabbe Lepe, et Abega de demain....je veux des joueurs locaux, pas une bande de sois-disante "STARS" qui se la racontent. Je pense sincerement que Vincent Aboubacar peut mettre ce cancrelat d'Eto'o a la retraite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist