@TOUS
La CAF est vraiment bizarre;comment peut-on donner l'arbitrage d'un match à un arbitre dont le pays est encore en compétition.L'arbitre ivoirien, en refusant d'infliger un carton rouge au gardien tunisien qui avait manié le ballon en déhors de sa surface,a fait là , une faute très grave.
Pourtant, on pouvait donner le sifflet à ,un arbitre donc le pays n'est pas ou n'est plus en compétition.
La CAF est vraiment bizarre;comment peut-on donner l'arbitrage d'un match à un arbitre dont le pays est encore en compétition.L'arbitre ivoirien, en refusant d'infliger un carton rouge au gardien tunisien qui avait manié le ballon en déhors de sa surface,a fait là , une faute très grave.
Pourtant, on pouvait donner le sifflet à ,un arbitre donc le pays n'est pas ou n'est plus en compétition.

