PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 22 janvier 2010 à 12h39
@JOHN BARRICK & @Bon's(France) le 22/01/2010 à 10:27
Je me demandais aussi si on doit le faire jouer parce que dans cet exercice y en a pas un autre, il aurait pu mettre au moins 2 buts hier. Mais je suis un peu gêné car ça va à l'encontre de ma politique du "renouveau", 🙂 à ne pas confondre avec un autre renouveau svp.

@Byke (France) le 22/01/2010 à 10:27
C'est vrai que sa rentrée était une très bonne chose pour les lions hier, il ont formé un bon trio en attaque Idrissou (qui fait même les talonades), Webo et SEF, pourvu qu'ils nous accoutument à ce genre de jeu offensif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist