@JOHN BARRICK & @Bon's(France) le 22/01/2010 Ã 10:27
Je me demandais aussi si on doit le faire jouer parce que dans cet exercice y en a pas un autre, il aurait pu mettre au moins 2 buts hier. Mais je suis un peu gêné car ça va à l'encontre de ma politique du "renouveau", 🙂 à ne pas confondre avec un autre renouveau svp.
@Byke (France) le 22/01/2010 Ã 10:27
C'est vrai que sa rentrée était une très bonne chose pour les lions hier, il ont formé un bon trio en attaque Idrissou (qui fait même les talonades), Webo et SEF, pourvu qu'ils nous accoutument à ce genre de jeu offensif.
Je me demandais aussi si on doit le faire jouer parce que dans cet exercice y en a pas un autre, il aurait pu mettre au moins 2 buts hier. Mais je suis un peu gêné car ça va à l'encontre de ma politique du "renouveau", 🙂 à ne pas confondre avec un autre renouveau svp.
@Byke (France) le 22/01/2010 Ã 10:27
C'est vrai que sa rentrée était une très bonne chose pour les lions hier, il ont formé un bon trio en attaque Idrissou (qui fait même les talonades), Webo et SEF, pourvu qu'ils nous accoutument à ce genre de jeu offensif.

