@King Tchapia
Justement je reste concentré sur la Can et meme sur notre prochain adversaire. c'est poru ça que je dis qu'on ne va pas resté pleurer sur Bassong longtemps ou le reprocher à PLG. Ayant fait le constat que Song est off, on lance une autre paire qui pour moi doit etre Nkoulou/Chedjou. Les 2 joeurs ont le talent et seul les auto doivent suivre. Je prefere prendre le risque de les aligner et de parier ainsi aussi sur l'avenir (car rien ne nous dit que Bassong/Nkoulou va marcher demain) et là on serait content d'avoir la paire Nkoulou/Chedjou qui aurait été déja experimenté. Donc contre l'egypte je reconduis cette paire sui doit jouer aussi longtemps qu'on sera en course à la CAN.
Ah oui, j'oubliais, ne te fais pas avoir par des conclusuiosn hatives sur Bikey et sur les 5 mins qu'il a joué. Remember Binya au dernier match!!!!!
@tous
Si vous vous demandez pourquoi je remets Mbia, c'est parce qu'il ya un element sur qui on tire la corde. AS6 fait un travail monstreux. Et à mon avis, on ne devrait pas le jeter en pâture contre l'Egypte. je fais entrer Mbia pour le suppleer; Laisser à AS6 seul la recup contre ces diables d'egyptiens serait pour moi une tache trop lourde pour lui. de plus Mbia devra absoulment couvrir les montées de Geremi, mais vraiment absolument sinon les attaquants egyptiens vont s'en donner à coeur joie.
J'ai longtemps hesiter à mettre webo car j'ai aimer sa rentrée contre la tunisie, mais on ne peut pas se permettre de commencer l apartie avec 3 attaquants pures contre l'egypte. je le ferai entrer en Joker à la palce de Mbia si on est mené ou à la place d'idrissou à l'heure de jeu si les choses n'ont pas bougés.
Bedimo en lato gauche car au moins il ne se fait pas passé à tous les coups et est un moindre mal.
Justement je reste concentré sur la Can et meme sur notre prochain adversaire. c'est poru ça que je dis qu'on ne va pas resté pleurer sur Bassong longtemps ou le reprocher à PLG. Ayant fait le constat que Song est off, on lance une autre paire qui pour moi doit etre Nkoulou/Chedjou. Les 2 joeurs ont le talent et seul les auto doivent suivre. Je prefere prendre le risque de les aligner et de parier ainsi aussi sur l'avenir (car rien ne nous dit que Bassong/Nkoulou va marcher demain) et là on serait content d'avoir la paire Nkoulou/Chedjou qui aurait été déja experimenté. Donc contre l'egypte je reconduis cette paire sui doit jouer aussi longtemps qu'on sera en course à la CAN.
Ah oui, j'oubliais, ne te fais pas avoir par des conclusuiosn hatives sur Bikey et sur les 5 mins qu'il a joué. Remember Binya au dernier match!!!!!
@tous
Si vous vous demandez pourquoi je remets Mbia, c'est parce qu'il ya un element sur qui on tire la corde. AS6 fait un travail monstreux. Et à mon avis, on ne devrait pas le jeter en pâture contre l'Egypte. je fais entrer Mbia pour le suppleer; Laisser à AS6 seul la recup contre ces diables d'egyptiens serait pour moi une tache trop lourde pour lui. de plus Mbia devra absoulment couvrir les montées de Geremi, mais vraiment absolument sinon les attaquants egyptiens vont s'en donner à coeur joie.
J'ai longtemps hesiter à mettre webo car j'ai aimer sa rentrée contre la tunisie, mais on ne peut pas se permettre de commencer l apartie avec 3 attaquants pures contre l'egypte. je le ferai entrer en Joker à la palce de Mbia si on est mené ou à la place d'idrissou à l'heure de jeu si les choses n'ont pas bougés.
Bedimo en lato gauche car au moins il ne se fait pas passé à tous les coups et est un moindre mal.

