@Zutera le 22/01/2010 Ã 13:14
Mon frère tu crois qu'on est au sénat ou à l'assemblée nationale ici? Rien de ce qui sort d'ici ne fait l'objet d'un vote nul part. On parle parce qu'on aime le football depuis l'enfance. Et tu vois ce qu'on dit grâce au net, à Camfoot. Mais avant on parlait sous de vrais manguier et on parlait de tout. Tu veux que nos bouches se rouillent ou quoi?
Mon frère tu crois qu'on est au sénat ou à l'assemblée nationale ici? Rien de ce qui sort d'ici ne fait l'objet d'un vote nul part. On parle parce qu'on aime le football depuis l'enfance. Et tu vois ce qu'on dit grâce au net, à Camfoot. Mais avant on parlait sous de vrais manguier et on parlait de tout. Tu veux que nos bouches se rouillent ou quoi?

