@ etoo fille
je ne suis pas aussi confiante que toi , si on passe
on doit apprendre au ivoirien que les matchs se gagne sur le terrain et non dans la presse et pour eux ce jour là webo seul à la clef
prions pour le kamer
je ne suis pas aussi confiante que toi , si on passe
on doit apprendre au ivoirien que les matchs se gagne sur le terrain et non dans la presse et pour eux ce jour là webo seul à la clef
prions pour le kamer

