@ une kmer
ma soeur, je te dis que j'adore seulmt les lions, je ne suis pas à paname, mais j'y vais souvent, la prochaine fois, que je descend je te ferais signe, ce sera avec plaisir.
@ sims
toi tu as deja un avis tt fait sur PLG lit le poste de dongiovani de ce matin sur PLG et tu comprendras il a tt dit! je vais mm le copier pour te le poster que tu ne cherche pas, il a trop bien parlé.
ma soeur, je te dis que j'adore seulmt les lions, je ne suis pas à paname, mais j'y vais souvent, la prochaine fois, que je descend je te ferais signe, ce sera avec plaisir.
@ sims
toi tu as deja un avis tt fait sur PLG lit le poste de dongiovani de ce matin sur PLG et tu comprendras il a tt dit! je vais mm le copier pour te le poster que tu ne cherche pas, il a trop bien parlé.

