Une kamer a écrit le 22 janvier 2010 à 12h03 vous pensez kon va jouer les demi finales contre l'egype on ne va pas à armes egale "me ki miéééééé me bar tchik à fanne" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...