slt a tous
g n ai pas vu le match mais kan g vois le classement et les remplacements kil y a eu g voit un vrai desordre total.aucun schema tactic,pas de strategie de jeux.vraiment PLG doit vraiment se reprendre en main tres vite.j ai l impression ke le public fait pression sur lui,oubien kil lit le toli.g ne comprend pas comment en trois match differents il peut avoir 3 schema tactik differents.il n est pas sur de lui il tatone.heureusemnt ke les gars ont un tres bon mental.j ai tres peur du match contre l egypte. vivement ke ce type nous sorte une bne ekip.
kelkun peut til me filer le lien ou g pourrait revoir le match svp?
g n ai pas vu le match mais kan g vois le classement et les remplacements kil y a eu g voit un vrai desordre total.aucun schema tactic,pas de strategie de jeux.vraiment PLG doit vraiment se reprendre en main tres vite.j ai l impression ke le public fait pression sur lui,oubien kil lit le toli.g ne comprend pas comment en trois match differents il peut avoir 3 schema tactik differents.il n est pas sur de lui il tatone.heureusemnt ke les gars ont un tres bon mental.j ai tres peur du match contre l egypte. vivement ke ce type nous sorte une bne ekip.
kelkun peut til me filer le lien ou g pourrait revoir le match svp?

