PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 22 janvier 2010 à 11h58
slt a tous
g n ai pas vu le match mais kan g vois le classement et les remplacements kil y a eu g voit un vrai desordre total.aucun schema tactic,pas de strategie de jeux.vraiment PLG doit vraiment se reprendre en main tres vite.j ai l impression ke le public fait pression sur lui,oubien kil lit le toli.g ne comprend pas comment en trois match differents il peut avoir 3 schema tactik differents.il n est pas sur de lui il tatone.heureusemnt ke les gars ont un tres bon mental.j ai tres peur du match contre l egypte. vivement ke ce type nous sorte une bne ekip.
kelkun peut til me filer le lien ou g pourrait revoir le match svp?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist