@ tous
Quand on parle de l'équipe du Cameroun, on met toujours en avant Etoo; Kameni est un super cadre dans cette équipe là . c'est l'un des gardiens les plus cotés en Europe. J'ai enfin envie de revoir le Kameni qui a battu tout seul le Brésil aux JO 2000.
Je n' ai plus d'exploit de Kameni depuis bien longtemps. sa note c'est toujours 5/10 (c'est l'erreur de la défense). Une defense c'est aussi son gardien.
Kameni c'est un grand gardien, il doit faire comme Khan à une époque.
Quand on parle de l'équipe du Cameroun, on met toujours en avant Etoo; Kameni est un super cadre dans cette équipe là . c'est l'un des gardiens les plus cotés en Europe. J'ai enfin envie de revoir le Kameni qui a battu tout seul le Brésil aux JO 2000.
Je n' ai plus d'exploit de Kameni depuis bien longtemps. sa note c'est toujours 5/10 (c'est l'erreur de la défense). Une defense c'est aussi son gardien.
Kameni c'est un grand gardien, il doit faire comme Khan à une époque.

