PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 22 janvier 2010 à 10h59
@PLG

Je propose dès la fin de cette can d'avoir le courage de virer tous les anciens, SEF même restant de justesse et nous entraîner ces mbindis là. De toute façon on ne peut pas en l'état actuel espérer gagner la CM2010, mais au moins on pourra constituer une structure durable pour l'avenir, une équipe qui ne tremblera plus devant des tchotchoros ou gnama gnamas comme les ba Gabons, Zambie, Tunisie, Maroc, Cap vert, Cabinda et... Il y a du potentiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist