@PLG
Je propose dès la fin de cette can d'avoir le courage de virer tous les anciens, SEF même restant de justesse et nous entraîner ces mbindis là . De toute façon on ne peut pas en l'état actuel espérer gagner la CM2010, mais au moins on pourra constituer une structure durable pour l'avenir, une équipe qui ne tremblera plus devant des tchotchoros ou gnama gnamas comme les ba Gabons, Zambie, Tunisie, Maroc, Cap vert, Cabinda et... Il y a du potentiel.
Je propose dès la fin de cette can d'avoir le courage de virer tous les anciens, SEF même restant de justesse et nous entraîner ces mbindis là . De toute façon on ne peut pas en l'état actuel espérer gagner la CM2010, mais au moins on pourra constituer une structure durable pour l'avenir, une équipe qui ne tremblera plus devant des tchotchoros ou gnama gnamas comme les ba Gabons, Zambie, Tunisie, Maroc, Cap vert, Cabinda et... Il y a du potentiel.

