PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VR VR a écrit le 22 janvier 2010 à 10h43
Je crois que PLG confond l'équipe du camer à un club du championnat des cardiac (français) qu'il à niang!! il faut qu'il arrêt de jouer au tiercé avec l'équip du mboa!! c'est 80mil euros du contribuable qu'il doit justifier en sortant une équipe type!! c'est bien de faire tourner l'effectif mais à ce ryhme ou les joueurs ne jouent pas à leur poste d'origine, kameni va jouer attaquant! kameni aussi est en partie responsable de ce but csc! c'est aller vite c'es vrai mais il est encore une fois trop distrait dans les buts!! il es gardien kil reste au goal! mais les gars doivent prendre du redbull (sans pub) ou le mbita cola pour les booster car il en ont besoin!! mais je crois que l'egypte doit aussi se douter kon va pas les laisser nous faire ça coe la dernière, meme avec les mains on va les nak! je wanda!!!! loool. tous derrière les gars tout de meme , on a pas le choix c''est le patriotisme. "be cameroonian 4ever"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist