@ MARCO,
Nous ne t’oublierons jamais. Tu as laissé en nous un vide immense, comme l’était ton talent. Nous savons que tu es avec le Seigneur Tout Puissant. Ta générosité fut appréciée de tous. Le complexe sportif que tu as voulu offrir à la communauté sportive du Cameroun témoigne de la grandeur de ton œuvre. Mon frère, que la paix du Christ soit toujours avec toi et ta famille. Merci pour ton Amour.
@ Gamal,
je veux bien penser le contraire mais, où est-il alors que son pays a besoin de lui ? Egoïste comme il l’est, il ne pense qu’à sa carrière en club. Il serait peut-être temps qu’il pense à cette équipe qui l’a révélé à la face du monde.
@ capo de ngoa,
si la rumeur était fondée, ce serait idiot. C'est dès à présent qu'il faudrait que ces 2 là travaillent au côté de leurs potes pour huiler la machine dans les automatismes. Ce n'est pas la veille du match contre les frères de Drogba qu'ils doivent se signaler.
@ atango & ne chercher pas a savoir,
je vous ait dit que Eto'o ne devrait pas être utilisé en avant-centre, mais comme en n°10. A ce poste, il excelle. Il adore partir de loin, s'amuser avec la baballe, il distille de bons ballons pour ses copains. Il ne faut pas le confiner dans un rôle de finisseur, car il n'en a pas la carrure. Pour le moment, il faudrait que Job revienne à ce poste. Ndiefi bouge bien les défenses mais malheureusement, il est aussi maladroit qu'Eto'o devant les buts. Actuellement nous devons à tout prix dénicher l'oiseau rare, à défaut de ne voir Pat revenir en sélection. Pourquoi ne pas essayer Jérémie Njock au cours d'entrainements ? Ce n'est qu'au pied du mur qu'on reconnait le maçon.
@ Bepanda & shaka,
laissez l'histoire de Boumsong. L'homme a choisi de game avec les français. Respectons son choix. Si notre équipe était mieux structurée que ça, on n'aurait pas besoin d'aller à la recherche de bons joueurs. Ils feraient eux-même des appels de pied à l'encadrement technique des lions.
@ tous,
si nous voulons écouter la voix de la raison et non celle du coeur, force est de reconnaitre que notre équipe n'est pas encore prête à rendre au pays sa carte de noblesse. Il nous faudrait encore beaucoup de travail sur le plan offensif. On ne gagne pas de match sans mettre le cuir au fond. C'est clair. Nous ne devrions logiquement pas représenter le continent pour la prochaine coupe du monde. A moins d'un sursaut d'orgueil. Mais il en faut plus que ça à mon avis.
Si chaque joueur retenu est placé au poste où il peut le mieux faire l'étalage de son talent, nous aurons fait une bien grande avancée. Je persiste à dire qu'Eto'o devrait évoluer en n°10, et non en avant-centre.
Je me réjouis au moins que WS ait enfin compris que l'apport d'un joueur tel que Achille Emana dans le milieu de terrain, ne souffre d'aucune contestation.
sans un véritable n°10, le jeu ne pourra être que trop hâché.
Mon équipe sera la suivante (dans le 11 partant) :
Kaméni – Perrier, Tchato, Song, Mettomo – Mbami, Emana, Njitap, Eto’o – Job, Ndiefi.
Remplaçants :
Atouba, Mokaké, Djemba, Feutchiné, Tum.
Si Emana ne donne pas satisfaction, il doit être remplacé par Atouba, Feutchiné ou Mokaké.
Celui de Job ou Ndiefi qui n’assurera pas sera remplacé par Tum.
Djemba remplacera Mbami en cas de défection de ce dernier.
Si Job ne répond toujours pas à l’appel du sélectionneur, Tum sera titularisé.
Nous ne t’oublierons jamais. Tu as laissé en nous un vide immense, comme l’était ton talent. Nous savons que tu es avec le Seigneur Tout Puissant. Ta générosité fut appréciée de tous. Le complexe sportif que tu as voulu offrir à la communauté sportive du Cameroun témoigne de la grandeur de ton œuvre. Mon frère, que la paix du Christ soit toujours avec toi et ta famille. Merci pour ton Amour.
@ Gamal,
je veux bien penser le contraire mais, où est-il alors que son pays a besoin de lui ? Egoïste comme il l’est, il ne pense qu’à sa carrière en club. Il serait peut-être temps qu’il pense à cette équipe qui l’a révélé à la face du monde.
@ capo de ngoa,
si la rumeur était fondée, ce serait idiot. C'est dès à présent qu'il faudrait que ces 2 là travaillent au côté de leurs potes pour huiler la machine dans les automatismes. Ce n'est pas la veille du match contre les frères de Drogba qu'ils doivent se signaler.
@ atango & ne chercher pas a savoir,
je vous ait dit que Eto'o ne devrait pas être utilisé en avant-centre, mais comme en n°10. A ce poste, il excelle. Il adore partir de loin, s'amuser avec la baballe, il distille de bons ballons pour ses copains. Il ne faut pas le confiner dans un rôle de finisseur, car il n'en a pas la carrure. Pour le moment, il faudrait que Job revienne à ce poste. Ndiefi bouge bien les défenses mais malheureusement, il est aussi maladroit qu'Eto'o devant les buts. Actuellement nous devons à tout prix dénicher l'oiseau rare, à défaut de ne voir Pat revenir en sélection. Pourquoi ne pas essayer Jérémie Njock au cours d'entrainements ? Ce n'est qu'au pied du mur qu'on reconnait le maçon.
@ Bepanda & shaka,
laissez l'histoire de Boumsong. L'homme a choisi de game avec les français. Respectons son choix. Si notre équipe était mieux structurée que ça, on n'aurait pas besoin d'aller à la recherche de bons joueurs. Ils feraient eux-même des appels de pied à l'encadrement technique des lions.
@ tous,
si nous voulons écouter la voix de la raison et non celle du coeur, force est de reconnaitre que notre équipe n'est pas encore prête à rendre au pays sa carte de noblesse. Il nous faudrait encore beaucoup de travail sur le plan offensif. On ne gagne pas de match sans mettre le cuir au fond. C'est clair. Nous ne devrions logiquement pas représenter le continent pour la prochaine coupe du monde. A moins d'un sursaut d'orgueil. Mais il en faut plus que ça à mon avis.
Si chaque joueur retenu est placé au poste où il peut le mieux faire l'étalage de son talent, nous aurons fait une bien grande avancée. Je persiste à dire qu'Eto'o devrait évoluer en n°10, et non en avant-centre.
Je me réjouis au moins que WS ait enfin compris que l'apport d'un joueur tel que Achille Emana dans le milieu de terrain, ne souffre d'aucune contestation.
sans un véritable n°10, le jeu ne pourra être que trop hâché.
Mon équipe sera la suivante (dans le 11 partant) :
Kaméni – Perrier, Tchato, Song, Mettomo – Mbami, Emana, Njitap, Eto’o – Job, Ndiefi.
Remplaçants :
Atouba, Mokaké, Djemba, Feutchiné, Tum.
Si Emana ne donne pas satisfaction, il doit être remplacé par Atouba, Feutchiné ou Mokaké.
Celui de Job ou Ndiefi qui n’assurera pas sera remplacé par Tum.
Djemba remplacera Mbami en cas de défection de ce dernier.
Si Job ne répond toujours pas à l’appel du sélectionneur, Tum sera titularisé.

