@Chiesa le 22/01/2010 Ã 11:08
Thankyou! thanks!
Je sais que les Italiens souhaitent rencontrer une équipe Africaine(de noirs) vers cette période de Mars là ! Mais il me semble que d'autres pays d'Afrique noire sont aussi sur le coup, mais pour l'instant comme tu dis, ce ne sont que des rumeurs! Je vais essayé de m'y intéresser!!
Thankyou! thanks!
Je sais que les Italiens souhaitent rencontrer une équipe Africaine(de noirs) vers cette période de Mars là ! Mais il me semble que d'autres pays d'Afrique noire sont aussi sur le coup, mais pour l'instant comme tu dis, ce ne sont que des rumeurs! Je vais essayé de m'y intéresser!!

