PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 janvier 2010 à 10h24
@TOUS

Aurelien est coutumier du fait, dans son club cette année ça fait déjà au moins deux buts csc .
Si c’était MAGANG on allait entendre ici, mais comme c’est un autre c’est le motus absolu.
pour ma part à par Bill Tchato je doute des gauchers en défense centrale, c’est même un fait rare dans le Foot.
Vous tapez la bouche tous les jours pour nos sortir des nouveaux joueurs, en appelant à leur titularisation, mais quand ils déçoivent comme hier vous vous mettez des œillères ?
Si MAGNANG marque csc et son remplaçant aussi qu’est ce qu’on fait, on le remplace aussi ?
MDRRR!!! on n’est pas sortie de l’auberge ?

Vive les LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist