Bentley (Italie) le 22/01/2010 Ã 11:08
Oui NKOULOU a commencé aux jo en défense centrale contre le BRESIL et a continué comme lato droit après la blessure de MBIA qui tenait ce poste là ce jour-là , en l'absence de BEBEY KINGUE suspendu.NKOULOU Nétait déjà rentré le mach d'avant comme lato gauche à la place de NGOMSI.
Oui NKOULOU a commencé aux jo en défense centrale contre le BRESIL et a continué comme lato droit après la blessure de MBIA qui tenait ce poste là ce jour-là , en l'absence de BEBEY KINGUE suspendu.NKOULOU Nétait déjà rentré le mach d'avant comme lato gauche à la place de NGOMSI.

