PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 22 janvier 2010 à 10h15
@Bentley (Italie) le 22/01/2010 à 11:05

Attends frangin, tu ne vas quand même pas nous remettre ça. On n'a même pas encore commencé à jouer et on est déjà aux quarts. Et toi tu nous appelles outsiders? On est tout simplement ultra-favoris en Afrique en tout et pour tout ce qui concerne l'Afrique. Nous suivons le parcours d'un ultra-favoris. Parce qu'un outsider lui se doit de sortir un jeu magnifique et inattendu pour passer. Mais nous c'est pépère. On distribue même des buts à nos adversaires au passage. Tu ne vois pas tout ça ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist