@Bentley (Italie) le 22/01/2010 Ã 11:05
Attends frangin, tu ne vas quand même pas nous remettre ça. On n'a même pas encore commencé à jouer et on est déjà aux quarts. Et toi tu nous appelles outsiders? On est tout simplement ultra-favoris en Afrique en tout et pour tout ce qui concerne l'Afrique. Nous suivons le parcours d'un ultra-favoris. Parce qu'un outsider lui se doit de sortir un jeu magnifique et inattendu pour passer. Mais nous c'est pépère. On distribue même des buts à nos adversaires au passage. Tu ne vois pas tout ça ou bien?
Attends frangin, tu ne vas quand même pas nous remettre ça. On n'a même pas encore commencé à jouer et on est déjà aux quarts. Et toi tu nous appelles outsiders? On est tout simplement ultra-favoris en Afrique en tout et pour tout ce qui concerne l'Afrique. Nous suivons le parcours d'un ultra-favoris. Parce qu'un outsider lui se doit de sortir un jeu magnifique et inattendu pour passer. Mais nous c'est pépère. On distribue même des buts à nos adversaires au passage. Tu ne vois pas tout ça ou bien?

