PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 janvier 2010 à 10h10
@ John Barrick

Le probléme est qu'il n'y a pas de latéral droit expérimenté dans le groupe à l'exception de Geremi. Sur le 1er but zambien Katongo a débordé Njitap ave une facilité déconcertante. Il est certain que si Njitap est aligné les egyptiens vont insister sur ce côté. Seulement Njitap est performant sur les coups de pieds arrêtés et ça peut faire la différence. Mbia pourrait jouer latéral droit(il est revenchard) Njitap rentrerait en fin de match au milieu.
Surtout il ne faut pas que Song et Njitap soient alignés en même temps en défense, les deux manquent de fraicheur physique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist