@ Dongiovanni (Italie) le 22/01/2010 Ã 10:33
Tres belle analyse, frero. Tu as bien fait le tour, et c'est edifiant.
Dis, si tu es en Italie, c'est vrai quon rencontre l'Italie en amical en Mars? J'ai lu cette rumeur. merci de m'eclairer si tu peux.
Tres belle analyse, frero. Tu as bien fait le tour, et c'est edifiant.
Dis, si tu es en Italie, c'est vrai quon rencontre l'Italie en amical en Mars? J'ai lu cette rumeur. merci de m'eclairer si tu peux.

