@Tous
Finalement pas mécontent de rencontrer l'EGYPTE.
Au fait si on est mondialiste on devrait pouvoir se débarrasser d'eux d'une façon ou d'une autre, ce sera vraiment un test du niveau JAPON.
Maintenant comment les battre:
Leur charnière centrale est solide, mais leurs cotés sont tout perméable.
Isoler le capitaine Ahmed Hassan qui est le véritable métronome de l'équipe en l'absence du ténor Treika. Ceci pourra incomber à Enoh puisque celui ci joue du cote droit de leur milieu de terrain, soit notre cote gauche qui est notre point faible.Il a Zidan en soutien sur le même cote en attaque.
Nous devrons rejouer comme en 90, en cassant le jeu rapide des egyptiens, ralentir leur jeu casser le rythme et alterner les phases de balles à terrer et les balles longues au dessus du millieu de terrain pour laisser A.Song souffler de temps en temps c'est pas un robot, à force nous allons grier ce gars physiquement.
Ce qui est certain un match contre l'egypte ne s'aborde pas comme tous les matchs que nous avons jouer jusqu'a present,nous sommes les outsiders et devrons jouer presque comme le Gabon l'a fait contre nous.
Finalement pas mécontent de rencontrer l'EGYPTE.
Au fait si on est mondialiste on devrait pouvoir se débarrasser d'eux d'une façon ou d'une autre, ce sera vraiment un test du niveau JAPON.
Maintenant comment les battre:
Leur charnière centrale est solide, mais leurs cotés sont tout perméable.
Isoler le capitaine Ahmed Hassan qui est le véritable métronome de l'équipe en l'absence du ténor Treika. Ceci pourra incomber à Enoh puisque celui ci joue du cote droit de leur milieu de terrain, soit notre cote gauche qui est notre point faible.Il a Zidan en soutien sur le même cote en attaque.
Nous devrons rejouer comme en 90, en cassant le jeu rapide des egyptiens, ralentir leur jeu casser le rythme et alterner les phases de balles à terrer et les balles longues au dessus du millieu de terrain pour laisser A.Song souffler de temps en temps c'est pas un robot, à force nous allons grier ce gars physiquement.
Ce qui est certain un match contre l'egypte ne s'aborde pas comme tous les matchs que nous avons jouer jusqu'a present,nous sommes les outsiders et devrons jouer presque comme le Gabon l'a fait contre nous.

