PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 22 janvier 2010 à 10h01
@John Barick
ce serait ridicule de dire qu on avait eu raison , maisje pense que le coach a pese et vu que la paire nkoulou /Chedjou semblait etre la plus naturelle.Certe ce fut encore un match poussif de notre dc mais individuellement Chedjou a qd mm montre qu ilavait quelques predispositions pour jouer à gche de la dc notament qd il a evolue à la place de Binya.Je te rejoint dans le fait qu on ne devrait pas tester une nvlle dc en pleine compet et q devant une meilleure equipe hier ca aurait pu etre tres chaud.Et pour moi ce n etait pas seulemt du à l association de Nkoulou et Chedjou en dc mais surtt au remaniement totale dela defence qui alors etait completement sans repere en plus d etre sans experience(les quatre defenseurs avaient tous combine pas plus de 10 matchs en can).Le changement de Song pour moi allait de soi et neccessitait deja de la defence une certaine adaptation , mais en plus de cela deux lateraux qui n en sont meme pas!!hum c est tres inquietant de la part de plg c est presque coe jouer aupoker trop risque.Moi je n aurais pas sorti geremi qui aurait pu apporte son experience aux autres defenseurs sans compter son apport en terme de coups de piedss arretes (Etoo et Nguemo ont tt simplement ete lamentable à ce niveau) tout comme en terme de centre Mandjeck n a pas la qualite de centre de geremi.En tt cas il a fait le service minimum sur le cote et justifie une titularisation de geremi
le plus aberrant pour moi fut la titularisation de binya ..avant le match j ai toujours soutenu que Bedimo n avait veritablement jamais fait de mauvais match et decrie le traitement que lui infligeait le coach qui n etait pas denature à lui donner confiance ,ce qui à mon avis est la seule chose qui lui manque.coe je le prevoyait un droitier à gche son positionement etait mauvais il avait toujours tendance à se retrouver dans le terrain coe au premier but qui vient d un de ses errements.le centre parti Nkoulou ne fait pas un bon marquage sur son joueur et le laisse surtt jouer de la tete sans le gener.Je ne vois vraiment pas comment Nkoulou/Chedjou auraient pu jouer le hors jeu sur un retrait Chedjou surtout que le joueur tunisien fait une course croisee et en plus part dans le dos de chedjou qui sur ce coup n est pas blamable.
bon maintenant comment ca va continuer.. c est une autre question ,rameneong serait un bon en arriere terrible.Le coach s est mis en difficulte seul à lui de la minimiser.Parcequ il devait avoir unplan B au cas où Song serait abscent et avec une plus longue prepa et plusieurs ma
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist