PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 22 janvier 2010 à 9h48
@ JB
Tu es un grand coach et une fois de plus tes analyse m'ont convaincu...

Le seul hic etait tes choix sur le cote Gauche, la paire Binya Makoun a ete catastrophique...
Que ceux qui disait que bedimo etait un desastre parle encore.
Makoun jouera mieux son prochain match, mais je ne sais pas s'il aura encore cette chance la. Car mine de rien pour une fois que Enoh a commencer le match, il a mieux jouer.

J'ai apprecie le remplacement tactique de PLG. Binya etait devenu frileu (carton jaune et arbitrage bidon) et Chedjou doutait apres son O.G.

Le fait de l'avoir fait rester dans le stade lui a redonne confiance.

Concernant la defense centrale, une fois de plus tu as vu juste, car si Chedjou avait ete plus veloce et plus souple, il aurait sortie le ballon aisement... joue dans l'axe n'est pas facil n'est ce pas.
Nos 3 defenseurs centraux (exception faite a Nkoulou) ne sont pas tres leste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist