cette situation me fait etrangement penser à celle de la CAN 2000. Ou on termine la phase de poule à egalité avec les autres equipes à 4 pts. on passe sur le fil. Et on rencontre l algerie je crois en 1/4 de finale... Ayant perdu notre match contre un "petit" (le togo)...

