PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 22 janvier 2010 à 9h31
@tous
voila encore que le PLG commence à m'enerver..il compte toujours rester en Europe sur canal+ et ils demandent au autre de faire son boulot de prospection...ce type se moque de nous malgres le mauvais jeux qu'il produit avec son equipe d'incapable...!
Il viens de rater sa selection et tout ce qu'il trouve est de dmander qu'un autre vienne faire son boulot.
Ce type me tape sur le systeme pour de vrai ! quel minable incompetent. Sa chance est d'avoir des joueurs avec un mental d'acier et il se repose sur eux pour gagner son fric.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist